Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzell'world
Archives
26 juin 2007

Journée pluvieuse...

cup_of_teaUne grand théière, le thé "Pleine Lune" de Mariage Frères et hop !

J'ai essayé d'améliorer l'ésthétique de mon blog, de créer mon univers... pas simple...
N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires... pour faire avancer le schmilblik :)))

J'ai fait des yahourts à la vanille, ça faisait longtemps que je n'avais pas fait chauffer ma super Yalacta fifties, mais avec l'athèle c'était pas bien pratique ;o

Je suis allée faire un tour sur les blogs des participantes aux 2 swaps auquel je me suis inscrite... héhé ;)
j'ai découvert plein de belles choses et de jolies personnalités, ça nous promet de belle surprise j'en suis sure :)

Entre 2 averses, j'ai réussit à faire des photos des echeverias qui ont fleuri sur ma terrasse. Elles sont sur l'album. J'ai fait aussi une petite photo de mes Kalanchoés replantées la semaine passées.

DSC06474
A ce propos, je donne, je troc ses petites plantules, c'est très facile à cultiver, de croissance rapide, pas fragile donc envoyables par la poste :) Si si si ! Ce sont de petites plantes grasses qui viennent de la réunion. je les ai dégotée dans une brocante ... j'en ai acheté 3 différentes et depuis elles se multiplient...
Si ça interresse quelques unes, faites moi signe ! 

Publicité
Commentaires
R
il est sympa ton blog, merçi pour ta petite visite, je reviendrai...<br /> biz
C
Je veux un yahourt maison à la framboise !!! Miiiiaaaaam ! LOL !
L
Il est chouette comme cela je trouve ton blog. Un joli vert clair, très lumineux, vraiment joli ! J'aime beaucoup ta bannière aussi !<br /> <br /> Des yahourts maison, whaou ... a la vanille en plus. Miam miam ! ^^
Newsletter
Publicité
Publicité