Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzell'world
Archives
29 juin 2007

En rade depuis un moment ...

Je l'ai finalement démonté completement hier, j'ai recommencé....
Et il est fini !!!

coussin_LauriAnn
Il ne reste plus qu'a le poster pour la Normandie !  ou le customiser encore un brin ... j'hésite...
J'espère qu'il plaira à Lauri-Ann, bientôt 6 ans (comme le temps passe... ;/ ) dompteuse de Lapin de Garenne
(c'est ma filleule).

Sinon ben....je ne vous apprends rien  : y'a plus de saison !!! LOL
Impossible de trouver des framboises cet après midi... peut être au marché demain sinon la semaine prochaine dans le jardin de Maman ;))

Fleur_1Pour noyer mon chagrin, j'ai essayé ce tuto le résultat n'est pas trop mal... qu'en pensez vous ?
Je pense que je vais en faire une série :) c'est mon frigo qui va être content :) hihihihihi

Les soldes ?! bof chai pô.... si j'ai du courage... demain peut être !

En attendant, quelques flexions/extension conseillées par le kiné et je vais au plum'
Bonne nuit :)

Publicité
Commentaires
C
non seulement il est beau, mon coussin lapin, mais en plus il est super confortable, je dors toutes les nuits dessus !<br /> signé : la dompteuse de lapin (et de poney) !
C
Ta fleur est superbe, le tissu est magnifique par ailleurs ! ^__^ J'avais envie d'essayer ce genre de fleur, ça m'a pas l'air trop difficile à faire ! Par contre ton coussin, oh la la... je craaaaque complètement dessus !
Newsletter
Publicité
Publicité