Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzell'world
Archives
30 juin 2007

5 fruits et légumes par Jour....

Aujourd'hui pour les courses c'est Rouge !

Rouge

Je vous laisse deviner ce que j'ai mis dans mes yaourts... :))

yaourts

Les soldes ?! heuuuuuuuuuuuuuuuu non définitivement non  ! pas le 1er we !!!
suis juste allée faire un tour au rayon Laine de Monoprix ;p
j'ai claqué 3,05€ !!!
comme je suis dépensière ;) LOL
Vous voulez voir ?

Soldes_ Bah oui le vert amande c'est une de mes couleurs préférées :) On ne le voit pas sur les 2 pelotes qui semblent beiges mais c'est un fil multicolor...avec du vert amande !

Publicité
Commentaires
M
bon alors je decouvre le nouvel amusement des gamins<br /> pas toujours facile a decortiquer "le bloq" et puis ah quelque chose de bien les recettes de cuisine mais alors deception pfuutt t'as meme pas parler des oeufs frit ça c'est de la recette (meme pas sur on marmite.freu)normal c'est exclusivité rotonton.clos et le pinard alors ton cheri il aime bien et pas un petit mot la dessus! moi aussi j'aime bien le rouge(vu plus haut) mais le blanc egalement hi hi<br /> on'as plein de fotos du bout du monde mais le cdg c'est pas mal ficelé"on fait dans l'original nous..." allez bonne bourre les filles<br /> a pluche
C
Ca la'ir trop bon!<br /> J'aime bien les couleurs des laines <3
C
Rhooo tu as fait de bonnes affaires !!! Et le rouge, j'aime ça aussi ! :-p
Newsletter
Publicité
Publicité