Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzell'world
Archives
10 juillet 2007

Lundi... c'est bricolage !

Bon alors aujourd'hui c'est bidouillage !!!  bricoloAu programme démontage de colliers achetés à un prix qui fait rire pour récupérer les perles !!! je vous montrerai bientot !!! DSC06583

Et puis j'ai aussi fait -------------bip-----------------
heu...bah non je peux pas dire !!!!
Swap oblige ! ;)

Sinon, mes fleurs tronent sur le fridg'

Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> Pense des fois à passer sur le site du swap parce qu'il y a des nouvelles infos http://macouleurfetiche.canalblog.com . Voilà. <br /> <br /> Merci <br /> <br /> A bientôt
P
Suite à ton commentaire sur mon blog, petite explication pour les ceintures:<br /> tu coupe un rectangle au dimention que tu veux, deux fois soit dans le même tissu soit dans un tissu différent pour une ceinture réversible. Tu couds trois bords en insérant dans un côté un bout de ruban pour faire l'attache. Tu couds endroit contre endroit, le ruban se trouve donc entre tes deux rectangles. tu laisse ouvert l'autre côté, tu retourne, et ensuite tu couds le dernier côté en inserrant ton autre bout de ruban.<br /> Tu as compris?<br /> voilà, heureuse d'avoir pu t'aider =)
Newsletter
Publicité
Publicité