Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzell'world
Archives
14 juillet 2007

L'Asie est au bout de la rue...

Une petit sortie dans le 13ème...
Histoire de faire quelques achats exotiques...

DSC06655

un stock de lait de coco pour les curry à venir,
de la sauce pour les nems,
des bonbons sans gélatine de porc pour notre végétarienne préférée,
et le riz préféré de mon chéri ;)

et aussi un maneki neko et une kokeshi en kimono rouge pour la Miss ;)

Bon... nous (Gaëlle et moi ) on aurait bien continué un peu le shopping... mais bon vous connaissez les hommes...  LOL "y fait chaud, pis les sacs de courses c'est lourd, pis aller on y va maintenant ça on a deja vu"...et "pis surtout ça me saoule !!!" (cette dernière c'est mon chéri... il adore le shopping!!!)  hihihihihihihihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mdr !!

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je profite que j'ai un peu de temps pour viditer les blogs de mes collégues de swap "ma couleur fétiche"...<br /> Tu as d ela chance de trouver tous ces produits prés de chez toi...<br /> J'ai une passion pour la japon, mais pas d'épicerie japonaise dans le coin....<br /> Reste internet !
Newsletter
Publicité
Publicité