Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzell'world
Archives
7 août 2007

Un grand pas pour mon homme, un petit pour l'humanité !!! Mdr

Gaëlle !!!
J'ai reussit à faire mangé un steack de Soja à ton père !!!! Si si je te jure... Il en a même repris !!!
J'ai suivi la suggetion sur la boite qui disait qu'on pouvait les utiliser comme une farce pour une simili bolognaise... Bah avec une bonne sauce tomate c'est super bon !!!

Je te ferai gouter ;) et je suis persuadée que dans des lasagnes, personne n'y vera rien ;))) parce que cette fois je me suis fait grillée donc bien sur... "c'était pas pareil !!!" hihihihihihihihihihi

kitchen

Publicité
Commentaires
A
alors on mange plus<br /> y'a plus de recettes ?????????<br /> les mergueches ou le berka au bbcul (au bois )ça fume les voisins ils aiment bien !<br /> de la bonne pitance oui.<br /> ce soir ct pommeau local ,surimi mayo + paupiettes maison semoule/pate + la soce tomate +fromton (pain beurre)+dessert cafe
G
Comme quoi c'est pas si mauvais que ça le soja^^
C
Euuuuh... un steak de soja ??? Ca ressemble à quoi ? Et surtout quel goût ???
M
c'est bien parce que je voulais pas gacher mais c'était pas pareil que de la viande...<br /> gardarem lou larzac! la mal bouffe ne passera pas
Newsletter
Publicité
Publicité