Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzell'world
Archives
10 août 2007

Swap Couleur fétiche.... le colis d'Amelie est arrivé

C 'est arrivé ! donc je vous dévoile un peu mon envoi...

Le colis juste avant le départ à la poste...
Colis_Am_lie

et à l'intérieur ....

DSC06805

Une boite beauté
Une petite pochette en lin peint
Un porte photo
Un petit porte-cléfs nounours en laine cardée.
2 fimos bleus pour le bricolage de la demoiselle ;)
Un semainier argent et bleu
Des post-it Pucca

et pour ce swap, j'ai retenu  dans les info d'amélie : bleu forcement, matière naturelle, simplicité
Tout les créas en détails ..... demain ! (j'fait du teasing!!! Mdr)

Bonne nuit :)

Publicité
Commentaires
C
Chouette, chouette, chouette !!! :-)
A
Dans la patouille cosmeto,le plus facile,c'est biensur les sels de bains.<br /> Mais même les crémes,bombes de bains,ect...en fait ce n'est pas si compliqué,il faut surtout avoir les ingrédient,et c'est un peu honéreux au départ.Après tu trouveras pleins de recettes dans la blogosphère,par exemple sur le super blog Potions et Chaudrons ( http://potionchaudron.canalblog.com/ ) ou sur le blog de ma coupine Candy ( http://www.candygourmandise.canalblog.com/ ) elle a fait un article spécial recette facile.<br /> Si tu as des questions,n'hesites pas a me les poser j'y repondrais avec plaisir^^
Newsletter
Publicité
Publicité