Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzell'world
Archives
23 août 2007

Mais qui est donc Swapamie ?!

Voilà un mystère...
ma swappeuse du swap confiote fait du teasing.... elle est aussi inscrite au swap rêve de Noël ... donc on devrait s'entendre lol.... mais je n'ai toujours pas trouvé qui c'était... il y a 5 possibilités...toutes très sympa d'ailleurs...

Pas de feu vert pour l'envoi des colis pour le moment... donc ... j'attends la bonne surprise avec impatience... :)

Voila c'est simplement un hommage public à ma Secret Swapamie  ! 

Edit de 16h30 :
L'étau se resserre... en allant faire un tour du
Nord au Sud chez Malipau... j'ai trouvé des indices et n'y a plus que 3 possibilités!!!! @ suivre !

Publicité
Commentaires
M
J'ai hate !!!!!
S
le colis qui partira jeudi et mamzellevivie saura qui je suis!
V
bonne enquête inspecteur vivie!! biz
Newsletter
Publicité
Publicité