Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzell'world
Archives
27 août 2007

Swap confiote, mon colis est arrivé chez...

Mic !
Donc je vous montre ce qui j'y avais glissé...

Un trio de confiture, Confiture de lait à la Vanille accompagnée d'une tite cuillère avec le manche en bois, confiture de lait au chocolat (décoré avec un faux carré de choco*) et confiture de figues au Thé.
Une boite de 30 madeleines Maison, fabriquées le jour de l'envoie grace à la recette de ma Maman ;)
et un numéro hors série de "Tambouille d'aujourd'hui"  special fruits d'été.

SwapConfiote

J'espère que les 5 membres de la famille ont apprécié, j'attends leur avis (Monsieur Colissipost me dit qu'il a bien livré aujourd'hui).

* chui vraiment pas douée en fimo, les premiers ont cramé, le second était trop fin... grrrrrrrrrrrrr

Publicité
Commentaires
Y
n'oublie pas stp de donner tes recettes sur le site du swap confiote, j'essaierais volontiers les figues au thé tout comme les confitures de lait à la vanille ou au chocolat (même si je n'ai pas de faux carré de chocolat... il va falloir que je me fasse une raison !)<br /> bravo et merci d'avance pour tes recettes !
A
c'est bizarre je n'est pas quitté la maison <br /> rien par la poste!
A
c'est bizarre je n'est pas quitté la maison <br /> rien par la poste!
V
et bien ça donne envie d'une tartine... ah oui mais nan, épisode on fait attention... bah voui... biz
L
Miam.... ça donne envie ! (pour la fimo, on est deux, j'ai oublié une vingtaine de perle pendant une heure dans le four hier....Hum Hum...)
Newsletter
Publicité
Publicité