Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzell'world
Archives
2 septembre 2007

We Brocante...

Et voilà ce que nous avons chiné :

une boite à biscuit en métal
5 bobines de fil des manufactures de ruban de St Etienne
1 lot de boutons et de fil de soie
1 teeshirt happy tree friends neuf, pour moa :)
1 ensemble angelika mysterious neuf, pour Galou ;p
1 cache pot en Zinc
1 moulins a persil en inox
1 rape à gruyère en inox
1 verre mesureur, pour ma moman qui a cassé le sien ;)

Pour un budget total de 9,60 euros !!! si si si je vous jure ;)

et Loic m'a offert un superbe presse agrume année 50 :)

Vous verrez tout ça bientôt en image mais pour le moment les photos sont au chaud sur la compac flash du Nikkon et je ne peux pas les lire sur mon Pc... voilà ce qui arrive quand les amateurs utilisent du matériel de pro !!! LOL

Sinon, il y avait quelques commerçants et artisans et j'ai afin trouvé la fameuse pierre d'alun pour pouvoir balancer nos déos pleins de saloperies... (mais j'y reviendrai dans quelques jours)

Publicité
Commentaires
Y
j'avais acheté le mien dans une boutique bio (à prix d'or !) et il n'y a pas très lgtps, j'ai vu que c'était vendu en pharmacie à un prix nettement + raisonnable et même s'il est 3 fois moins gros, y a pas photo vu que ça dure, ça dure, ça dure.....<br /> nous sommes plusieurs à ne pas avoir reçu notre colis swap confiottes me semble-t-il ... ouinnnnnnnn<br /> heureusement que les swaps à honorer nous tiennent en haleine, n'est-ce-pas Mezeiha ?
V
tu nous mets l'eau à la bouche!!! et on voit rien!!! bouououououohhhhh
M
Vivement les photos!J'adore voir les trésors ramenés des brocantes..<br /> Tu dois être contente de savoir que ton colis a plu à ta swappée;moi toujours rien reçu,snifff!Mais ça va arriver...<br /> Et puis la pierre d'alun c'est génial;tu verras!!<br /> A Bientôt!
Newsletter
Publicité
Publicité