Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzell'world
Archives
3 septembre 2007

Cerveau en we !!!!

bah oui... avec le super appareil photo qui m'a servi aujourd'hui à Dijon pour ma reco, ben y'a un cordon pour le brancher directement sur le PC !!!! j'avais pas pensé !!!! Du coup pas besoin d'attendre de récupérer un lecteur SD card au bureau demain...
voici quelques photos houra

Brocante_de_Pont_Ed_2007

Et j'avais oublié un truc super important : un costume de Batman à 1€!!!! sans la cape.. qui m'a aussitot été commandée par Batman en personne qui une fois habillé a trouvé que qd même avec une cape se serait mieux ;))

En détails...

cuisine_vintage boiteBrun

boutonsVintage  bobineSt_phanoises textiBroc

Publicité
Commentaires
V
ah oui c'est mieux!!! la boîte est splendide!!! biz
C
coucou vivi!<br /> je voulais savoir vers quand tu voulais qu'on envoie notre paquet!<br /> bisous
M
Oh lala!!!Tes boutons verts me font baver d'envie!!!
Newsletter
Publicité
Publicité