Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzell'world
Archives
15 septembre 2007

j'ai rencontré Buffalo Bill

Si si je vous jure :)
Pour mon anniversaire, on s'est offert le diner spectacle Wild West Show de Disney
(je met mon chéri dans l'ambiance pour la line Dance ;p)

Pas de photo de ce super show car ce n'était pas prévu du tout et on est parti sans l'appareil photo ! :(
Pour compenser votre immense déception, je vous montre 2/3 photos que j'ai prise dans ce même lieu il y a 2 ans lors d'un tournage de court metrage, avec de vrais indiens, de vrais cheveaux... un moment magique !

DSC02783 DSC02773
DSC02772

On est allé faire un tour au Walt Disney Studio... c'est très petit et c'était plein de monde...
Et pis... sans les enfants ... bah c'est pas pareil !!! on a pas trop profité en fait...

Publicité
Commentaires
V
rooo... bah c'est pas marrant tout ça!!! biz
Newsletter
Publicité
Publicité