Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzell'world
Archives
2 octobre 2007

30 étages !!!!

C 'est mon chiffre du jour au stepper en 15 minutes !!!
C'est pas un exploit... hein c'est juste que ça m'amuse cette indication qui apparaît sur la machine !!!! c'est bien la seule chose qui m'amuse sur cette machine d'ailleurs, parce je préfère le tapis qui va nulle part ou le vélo elliptique.
Bilan de la séance : 5x15minutes (Heyyyy ça fait une heure et quart quand même !!!)
Mon objectif de la semaine : y retourner vendredi et eventuellement dimanche. (meu non c'est pas pour compenser ma mauvaise conscience de n'avoir fait qu'une séance d'une heure la semaine passée ... non non ;))))
@ suivre !

Publicité
Commentaires
V
allez, on s'accroche!!! biz
Newsletter
Publicité
Publicité