Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzell'world
Archives
6 octobre 2007

Ecolopratiques... #2#

D'après vous qu'est ce que c'est ?

CKoi
c'est pas du chocolat blanc.... ni du parmesan !

nanananananan

C'est.... :

...     ...

72_H

Cette aprem', j'ai fait mon premier essais de lessive homemade !
j'ai testé aussitot ... résultat concluant sur mon tapis qui venait d'être teint...
@ suivre sur une "vraie" lessive...

Edit du 07/10 20H30 pour répondre à Coco :

ça se prépare tout simplement avec
50 gr de savon que tu rappes ou bien tu fais des paillettes avec un économe
1litre d'eau bouillante.
1 bidon de lessive de 3 litres, vide!

On verse tout dans le bidon, on met un torchon autour de la poignée car c'est très très chaud et on secoue (c'est pour cela qu'il faut un bidon plus grand, pour pouvoir bien secouer la mixture et avec le temps ça épaissit donc il faut la secouer avec chaque utilisation...)

Après j'utilise dans la boule à lessive traditionnelle... soit un verre pour une machine de 5kilos
Et en plus ça sent super bon ;)

Publicité
Commentaires
C
je vais essayer ça pas plus tard que .... euh, mercredi ! j'ai plus de savon de marseille ! grrrr....
V
ça j'adore!!! ça sent si bon!!!
Newsletter
Publicité
Publicité