Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzell'world
Archives
15 novembre 2007

Ecolopratiques... version cuisine !

Écologique... biologique... tout ça va dans le même sens non ?

Donc, après les lingettes réutilisables présentée ici et ma lessive home made évoquée ...
Tiens d'ailleurs au passage je vous signale que je continue à l'utiliser principalement pour les serviettes éponges et la lingerie car c'est vraiment vraiment très bien (et peu coûteux) !! les serviettes sont plus souples, il y a une bonne odeur de savon et surtout SURTOUT PLUS DE DÉMANGEAISONS ET D'IRRITATIONS CUTANÉES.

Je me lance dans culture bio avec les graines germées... j'avais commencé a regardé la semaine passée du coté de 2/3 magasins d'alimentation bio sans succès et puis j'ai interrogé libellula qui en parlait sur son blog... et après 2/3 recherches approfondies, j'ai trouvé mon bonheur, dans une biocoop pas très loin du bureau... comme quoi.. des fois ça ne sert a rien d'aller chercher bien loin ! Donc je me lance...

GRAINEGERMEES

Je vais essayer de mettre des photos au fur et à mesure ! et aussi des petits plats concoctés car on peut les faires en salade mais ça s'utilise aussi dans des plats chauds et des potages... @ suivre donc !

Si certaines ont des recettes, je prends !

Publicité
Commentaires
L
Salut, contente que t'aies trouvé ton bonheur!! à bientôt à l'occasion de s'échanger des recettes de graines germées peut-être!!!
Newsletter
Publicité
Publicité