Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzell'world
Archives
25 novembre 2007

cette aprem... je bosse mon crochet !'

Mais... j'arrive pas à faire quoi que ce soit qui ressemble aux superbes Chrystanthèmes de PaulA qui sont ici...
Moi ça ressemble plutôt à ça... un chrystanthèmes croisé avec un mouton frisé !! LOL

EssaisDeCrochet
va peut être falloir me résoudre à essayer autre chose que la aine mohair pour commencer...
cette fois le crochet est peut être trop gros... (j'ai rien d'autre pour le moment..)

cela dit, encore une fois la photo ne lui rend pas tout a fait justice... en vrai c'est moins pire !!!

crazy

Publicité
Commentaires
S
oui oui arretes tout de suite le mohair, ça ne te réussit pas du tout !!! lol mais cela peut devenir conceptuel comme chrysanthème !!! lol<br /> <br /> bises rillettes riantes du Mans
V
c'est ravissant!
Newsletter
Publicité
Publicité