Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzell'world
Archives
28 décembre 2007

Magie de Nöel ? Mystère de Noël !!!

Alors, ça y est il est bien arrivé le 23 décembre... donc je peux vous montrez ce que j'ai envoyé à Clyanne...

Sauf que là... pour l'instant, je peux pas !!! Nous sommes à Sainté et les photos que j'avais faites sont à la maison....LOL mais ici bientôt, des photos !! cela dit, en attendant les curieux peuvent aller voir ici

Par contre.... il y a visiblement un mystère... mon colis est arrivé avec des choses manquantes!! (la carte et la surprise à ouvrir le 24 décembre... c'était un petit agenda avec une couverture en feutrine) et des choses en plus... (un paquet de gateaux et des epingles !?!) j'y comprend vraiment rien !!!

EDIT DU 02/01 - The photo !

REVEDENOELPOURCLYANNE

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité