Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzell'world
Archives
9 janvier 2008

La prise du jour...

... à -50% sinon rien !LOL
Alors comme je n'avais absolument rien acheté en fringue pour cet hiver (restriction budgetaire oblige), je me suis concocté une petite liste de choses dont j'avais absolument besoin (un manteau, une veste en jeans, une paire de jeans, des chaussures, et des top : pull caraco, tee shirt, barette, ceinture... )et le budget total  à ne pas dépasser (190 euros)... et je me suis lancée dans la traque ce soir tard (bah oui 1er jour des soldes c'est un peu de la foliiiiiiiiiiiie, histoire d'éviter la cohue du we !

Bilan :bah pas mal ma foi ! j'ai trouvé le manteau dont j'avais besoin et à un prix qui fait rire (39,80€) ! et aussi un pull, un caraco, une ceinture, une pince et un peti porte-monnaie en cuir.

DSC07451 vwinner

Coût total de mes achats du jour : 70€ reste 120€ !!   
@ suivre !

Publicité
Commentaires
P
moi aussi, j'ai acheté presque ce qu'il me fallait, je craque toujours sur un petit pull, ou une petite robe, trop injuste les soldes, ah,ah, gros bisous
Newsletter
Publicité
Publicité