Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzell'world
Archives
30 mars 2008

Coup de coeur musical

Dans la semaine, au fond de mon lit, a peine réveillée, encore endormie... mon radio réveil diffuse quelque chose... une fois debout impossible de me rappeler...juste une impression : bonne humeur !!!

Vendredi soir, en attendant mon amoureux à la gare, j'écoutais Pollen et là, boom !!! la musique, la voix, les paroles, c'était ça !!!! la chanson et l'artiste en live pour quelques titres dans l'émission, dont une dédiée à Renaud (une belle déclaration de fan que le chanteur énervant n'a parait -il pas apprécié, on perd son humour en vieillissant ?!) bref samedi je suis allée acheté l'album de Marie Cherrier et je vous invite à découvrir son univers d'auteur compositeur en écoutant les extraits de l'album :

alorsquoi
(clic clic sur la photo pour écouter les extraits)

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité