Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzell'world
Archives
8 avril 2008

Expo à Paris

Ce soir, je suis allée au musée Jacquemart André pour découvrir cette expo :

artsdafrique_doceanie
clic clic sur l'image pour visionner la bande annonce

Les conférencières étaient passionnantes, les pièces sont superbes... bref je la recommande, c'est magnifique et très intéressant  !!  ça n'a fait que confirmer mon envie d'aller au musée du Quai Branly que je ne connais pas encore...

Publicité
Commentaires
V
je connais pas l'expo<br /> mais pour le musée du quai branly je dois avouer que le batiment d'acier et de verre a refroidi mon plaisir de deambuller parmi les oeuvre magnifique qui y sont exposées<br /> je trouve ce musée sans ame......<br /> mais il faut y aller <br /> merci pour l'info.
V
ça donne envie en tout cas et ça réchauffe par rapport au précédent post ;-)<br /> biz
Newsletter
Publicité
Publicité