Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzell'world
Archives
8 mai 2008

Retrouvailles

Applaus_Je file en Normandie, dans l'Eure, dans un coin, que je ne connais pas encore, pour retrouver l' Amie de mes années lycées... 
good
"Retrouvailles" improvisées entre filles, puisque nos Chéris étaient avec leurs enfants respectifs. Même si nous n'avons jamais perdu le contact, ça faisait un moment qu'on ne s'était pas vu

EDIT du 09/05 : ça m'a fait du bien de se retrouver, de discuter, d'échanger, de rigoler, de se souvenir, de médire... Blabla, barbecue, blabla, ballade dans la campagne, blabla, on s'est couché à 02h00 du  matin ;o  le tout sous un soleil magnifique !!! c'est sans doute pour ça que les parigots ;o étaient sur l'autoroute, driverj'ai mis 4 heures pour faire 170 Bornes!!! (Grrrrrrrr 'ai pas écouté les conseils de Bison Buté avant de partir...)


Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité