Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzell'world
Archives
30 juin 2008

New York, New York....

Ce n'est pas la destination de mon dernier we
(que je vous montrerai demain...) lol
Mais une recette que j'ai testé il y a peu de temps...,
pas légère cette fois, bah oui il faut aussi savoir se faire plaisir...;p

Bref, cette recette m'a tapé dans l'œil et dans les papilles !!!

Cheese Cake - Recette New-Yorkaise

Pour 6 personnes :
1 paquet de petit Bruns - 2 œufs - 75 gr de beurre mou (moi j'utilise du salé) - 450gr de St Moret - 100 gr de crème fraiche - 80 gr de sucre + 2 sachets de sucre vanillé.

Ecrasez les petits bruns et les mélanger avec le beurre mou. mettre dans un plat - tasser et faire cuire 15min à 180°.

Mélanger ensuite le St Moret, la crème, le sucre et le sucre vanillé et les œufs.  et verser la préparation sur le fond de biscuit et cuire le tout à 180° pendant 30minutes- laisser refroidir 30min dans le four éteint et le laisser au frais une nuit.

Le lendemain... succomber ! ;)

NewyorkNewyoooooooork_

Publicité
Commentaires
F
Pas bon pour mon régime, mais la photo me donne envie... Je crois que je vais tester ça bientôt ;-p
P
hier chez mon amie Laurence qui est très bonne cuisinière, m'a fais gouter, avec un couli de framboise ou fraise ,c'est super bon...
Newsletter
Publicité
Publicité