Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzell'world
Archives
6 juillet 2008

3 jours à la J.E. ...

Alors comment vous dire... l'ambiance était très sympa, un peu folle comme j'aime... Jeudi et vendredi c'était plutôt fréquentable (j'entends par là qu'il n'y avait pas trop de monde) mais samedi... mon dieu samedi ...  c'était une véritable marée humaine... et je vous le confirme j'aime pas la foule !!!

Tout le monde y a trouvé son compte, Gaëlle a assisté à la conférence d'un dessinateur japonnais dont elle lit les mangas, a assisté à 2 concerts, admiré les participants au Cosplay et elle a fait un copieux shopping ;p 

Mon Chéri, qui nous accompagnait Samedi,  à vu ses idoles...

et moi, a défauts d'apercevoir mon idole, et j'ai assisté à une conf' intéressante sur la gastronomie japonaise. J'ai d'ailleurs découvert qu'il existe un magazine sur le sujet wasabi, ce même magazine édite un petit guide sur les restaurants japonnais (principalement parisien mais il y a quelques adresses en province et en europe). J'ai également trouvé une très bonne adresse d'épicerie japonaise que nous avons testé le soir même ;) kioko (pour les copines de province : ils font de la vpc ;p)

J_E_2008

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité