Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzell'world
Archives
6 octobre 2009

Amap

AMAPDepuis maintenant fin avril, nous faisons partie de l'AMAP de Fonsala à Saint-Chamond. En cette rentrée, j'ai décidé de m'investir un peu dans cette association car son but me tient vraiment à cœur...

 

Mais qu'est ce qu'une AMAP ??
C'est d'une Association pour le Maintien de l'Agriculture Paysanne. Pour faire simple ou peur dire que c'est une association qui regroupe un groupe de consommateurs et un ou plusieurs producteurs locaux, liés par un partenariat. Être amapien(ne), c'est être une consomm'acteur/actrice.

clic clic sur la photo pour aller voir le blog

Publicité
Commentaires
C
je me lève, et lève avec moi mon verre aux amap!
C
j'aimerai bien qu'il y ait une amap près de chez moi aussi, pour manger des bons légumes de saisons !
Newsletter
Publicité
Publicité