Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzell'world
Archives
30 juillet 2010

Je suis une pénélope's sisters !!

Non non et non ! ne chercher pas de révélation croustillante.

c'est juste une chouette aventure que j'ai découvert sur son blog que je lis régulièrement (j'adore ses photos).
elle a lancé un projet sur un sujet qui me plait depuis déjà quelques temps et j'aime l'esprit qu'elle y a insufflé.

PenelopeSister

Du coup je n'ai pas résisté !!! et je compte sur Tata, la sœur de ma mémé qui sera chez mes parents en Août pour m'enseigner la technique !!!  elle faisait des cousins granny dans les années 70 donc elle maitrise !!!

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'en suis et c'est génial!!!
F
Merci Mamzelle Vivie et vivement la suite alors !!
Newsletter
Publicité
Publicité