Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzell'world
Archives
23 août 2010

fin des vacances...

rentree... mais avant j'ai une semaine pour moi
encore quelques jours pour profiter du soleil mais déjà des envies de rentrée et de changement.
Je vais entamer ma phase trie / rangement / ménage / classement et je commence par ici....


J'ai fait du neuf avec du vieux ! en remettant mon ancien bandeau qui finalement n'est pas si mal ;) (qu'il est super pixelisé car je n'avais pas les outils adéquat à l'époque!)
Qu'est ce que vous en pensez ?

Nb : pour profiter de ma semaine et pour que les garçons les voient avant de rentrer chez eux, j'ai mis nos vacances en images , jour par jour alors n'hésitez pas à scroller (faire descendre l'ascenseur de la page pour voir les posts précédents) ou aller voir ici , ,    ou encore et aussi par ici et par là

Publicité
Commentaires
C
... cet "ancien - nouveau" bandeau.<br /> <br /> Lauri-Ann a reçu hier la carte de Victor qui lui a fait bien plaisir. Pour la "rando spéciale" ne pas oublier le morey !-))
Newsletter
Publicité
Publicité