Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzell'world
Archives
11 septembre 2010

Broc of PontSalomon #2 Trilogie Vintage

Voici la suite de mon dernier we de chine.... ça pourrait s'appeler la bonne cuisinière des années 70.
Photo_003 Photo_005 Photo_004

Un soude sac Calor, Orange ! pour aller avec ça et ça...

Un batteur électrique : il manquait des fouets au mien... bon la garantie a expiré depuis le 9 novembre 1975, mais bon... ;)

et une sorbetière SEB :  Laurence, c'est celle dont tu m'a parlé; avec les palettes escamotables !!! c'est elle qui a attiré mon œil sur le stand de ce photographe qui vendait un lot d'électroménager 70's qu'il avait lui même acheté sur une broc' pour une série de photos retro. Je me suis arrêtée pour regarder et j'ai acheté lot pour 5€ !!! Après un grand nettoyage, on a mangé de la glace à la banane Dimanche dernier ;o

Voilà, il reste encore 2 choses à vous montrer.... @ suivre!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité