Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzell'world
Archives
16 décembre 2010

Express Shopping avant le TGV de midi !

photo empruntée à http://www.shaolanli.com

uniqloBilan de ma virée uniqlo : 1 petit cadeau de noêl  pour  Censuré ! , et un blouson en polaire pour moi :)
Les pulls en cachemire (qui sont en promo à 59€ cette semaine) , coté couleur ça va : pas mal de choix ! : il y un peu plus que les couleurs primaires :o)  mais je suis pas convaincue.... Ils sont moins épais que celui acheté 39€ il y a 2 mois au supermarché Lecl***c  et surtout certains boulochent déjà dans le rayon !! Et je n' exagère pas !
Impression genérale : y a des trucs sympas...  Il m'aurait fallu un peu plus de temps ;p - la prochaine fois...

Un petit coucou spécial à ma Couz' qui as eu la primeur de ce post,  en sms ;)

Note pour moi même : à éviter aux heures de forte affluence car déjà à 11 heures du matin, il y a 20 personnes qui font la queue au caisse et sur les 2 niveaux !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité