Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzell'world
Archives
16 janvier 2011

week end tricot !

Ma babette est en rade depuis un moment !! ce qui ne m'empêche pas d'aller voir comment avancent mes sisters ;) c'est comme ça que j'ai découvert le nouvelle bonne idée de Laurence ! Après avoir essayé de résister... !! la Super Mercerie du village à deux pas de la maison, des pelotes de laine à chaussettes repérées il y a peu, l'attrait de quelques choses que je n'ai jamais fait, le très efficace tuto de Madame Crochet la femme du capitaine (j'adore ce nom!!) pour un modèle simple à 2 aiguilles, chéri qui travaillait samedi... bref j'ai craqué !!! 

IMG_0833

MERCI LAURENCE
pour cette chouette idée:)

J'envisage maintenant un modèle à 4 aiguilles façon loose socks (je cherche un modèle) et des guêtres avec un reste d'alpaga la droguerie... @ suivre !

Publicité
Commentaires
L
Trop sympa dire que je n'en suis qu'au 2nd rang!!!
M
coucou, ici mme crochet - ravie de voir que mon tuto est efficace ! elles sont super - tu as une photo d'un peu plus près - je ferais bien un post sur mme crochet avec un lien vers ton blog !<br /> bizes
V
ben dis donc, super résultat! bravo!
F
elles sont trop trop belles et j'adore ta photo héhéhé ... l'invit est partie, rebienvenue sister !
L
Waaaaaaoooooooooouh, déjà!!!<br /> Bravo.<br /> Je vais vite voir pour le tuto, j'ai du mal à me lancer.<br /> BizHoU
Newsletter
Publicité
Publicité