Mamzell'world
16 avril 2008

Deauville, Ce matin 8H45

J'ai profité du soleil et de la plage pour aller courir avant d'affronter mes 7 rendez-vous de la journée lors des rencontres professionnelles des professionnelles de ma profession LOL Allez ! courage la journée va être longue !!
8 avril 2008

Expo à Paris

C e soir, je suis allée au musée Jacquemart André pour découvrir cette expo : clic clic sur l'image pour visionner la bande annonce Les conférencières étaient passionnantes, les pièces sont superbes... bref je la recommande, c'est magnifique et très intéressant...
18 mars 2008

Voyage...

t éléphone débranché, embarquement dans la salle de bain,chaleur, pénombre, eau et sels de bain odorants...depaysement assuré !
2 décembre 2007

Visite matinale chez Louis...

C e matin, nous avons pris notre courage à deux mains, nous étions à l'ouverture du Château de Versailles, pour profiter de l'accès gratuit du 1er dimanche de chaque mois... A cette heure là, il n'y a personne ou presque, royale ! j'ai fait peu de photos,...
1 novembre 2007

Ballade préhistorique et néandertalienne...

Nous sommes allés avec les enfants voir une expo à Sainté sur les Dinausores et les hommes de néandertale... Nb : La partie sur les dinausores est assez sympa pour les enfants et pour les grands, la partie sur les hommes préhistoriques est moyenne surtout...
6 octobre 2007

Populaire...

Cet aprèm, je suis allée faire 2/3 courses à pied dans mon quartier... et je devrais le faire plus souvent !Au pied de chez à moi, à quelques de là, on trouve tout ! nous ne sommes pas en centre-ville mais il y a une boulangerie, un ciné, un resto japonnais...
15 septembre 2007

j'ai rencontré Buffalo Bill

S i si je vous jure :)Pour mon anniversaire, on s'est offert le diner spectacle Wild West Show de Disney (je met mon chéri dans l'ambiance pour la line Dance ;p) Pas de photo de ce super show car ce n'était pas prévu du tout et on est parti sans l'appareil...
2 août 2007

Flash back sur les vacances de mes 6ans...

Quelques images de notre petite ballade dans les Gorges du Tarn, j'y étais allée en 1979... ;)