14 juillet 2010

Un monstre dans mon jardin....

attaque de limace géante ! j'en avais jamais vu de tigrée comme ça...Je comprend pourquoi il ne reste que le "trognon"  de certain pieds de fleur eurk... !
Posté par Mamzellvivie à 19:25 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

01 mai 2009

Porte-Bonheur de circonstance...

Bon 1er mai !
Posté par Mamzellvivie à 00:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
23 avril 2009

Graines...

Hier j'ai profité du beau temps pour attaquer les semis... Je suis revenue de mon we de Pâques chez mes parents en Normandie avec plein de petites graines... Lavatères, Capucines, Doliques, Poids de senteurs et aussi Patissons et Potimarrons.   (bah quoi ?! ils sont pas beaux mon petit pot en brique de lait?! lol ) Y'a plus qu'à attendre... !
Posté par Mamzellvivie à 10:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
30 septembre 2007

Un week end à la campagne...

On profite des derniers rayons du soleilet des dernières fleurs...Mais c'est l'automne...et ce week end, c'était corvée de bois en Normandie ;)
Posté par Mamzellvivie à 18:29 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
16 juillet 2007

The winner is.......

.... Alyzaeth !!! la première cosmos de Loîc est rose !! même si ce n'est pas flagrant sur la photo à cause de cette lumière crue, mais il fait beau alors on ne va pas raler hein....;))) C'est donc elle qui va recevoir la surprise !
Posté par Mamzellvivie à 01:03 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
10 juillet 2007

Lundi... c'est bricolage !

Bon alors aujourd'hui c'est bidouillage !!!  Au programme démontage de colliers achetés à un prix qui fait rire pour récupérer les perles !!! je vous montrerai bientot !!! Et puis j'ai aussi fait -------------bip-----------------heu...bah non je peux pas dire !!!!Swap oblige ! ;) Sinon, mes fleurs tronent sur le fridg'
Posté par Mamzellvivie à 00:35 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
26 juin 2007

Journée pluvieuse...

Une grand théière, le thé "Pleine Lune" de Mariage Frères et hop ! J'ai essayé d'améliorer l'ésthétique de mon blog, de créer mon univers... pas simple...N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires... pour faire avancer le schmilblik :))) J'ai fait des yahourts à la vanille, ça faisait longtemps que je n'avais pas fait chauffer ma super Yalacta fifties, mais avec l'athèle c'était pas bien pratique ;o Je suis allée faire un tour sur les blogs des participantes aux 2 swaps auquel je me suis inscrite... héhé... [Lire la suite]
Posté par Mamzellvivie à 22:56 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
18 juin 2007

la photo du jour

Fleurs de Cactus :)découverte en rentrant de we, pour un peu je l'aurai manquée !!C'est la première, j'suis assez fière.
Posté par Mamzellvivie à 20:26 - - Commentaires [1] - Permalien [#]