09 décembre 2008

Expérience...

Aujourd'hui, je retourne à l'école... mais du coté du tableau... C'est mon premier cours en école de commerce en tant qu'intervenant extérieur, spécialité : Marketing evenementiel ! Verdict : Bah j'ai trouvé ça chouette :)
Posté par Mamzellvivie à 07:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

18 mai 2008

Bricolage en secret !

' peux rien vous montrer pour l'instant c'est secret !! Chuuuuuuuuuttt!!
Posté par Mamzellvivie à 20:04 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
16 février 2008

Une super Surprise From Sophie et Zézé !

Comme je n'ai toujours rien reçu pour le Swap feutre après 2 mois, plusieurs promesses et au final plus de News de ma Marraine de Swap ;((... une fausse fée ?!?? :o)  Sophie et Zézé m'ont concocté un super colis surprise, visez un peu : Un grand Merci à toutes les 2 !
Posté par Mamzellvivie à 15:11 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
28 décembre 2007

Troc Troc Troc...

Il y a quelques temps, j'avais lancé un troc ici....et voilà ce que j'ai reçu de Rillettes rillantes et MiniRillettes ;) je vais donc m'attaquer à la broderie grâce à Sandra :) Un grand GRAND MERCI à TOI et à Cécile pour ces beaux et bons cadeaux!!!
Posté par Mamzellvivie à 15:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 décembre 2007

Magie de Nöel ? Mystère de Noël !!!

Alors, ça y est il est bien arrivé le 23 décembre... donc je peux vous montrez ce que j'ai envoyé à Clyanne...Sauf que là... pour l'instant, je peux pas !!! Nous sommes à Sainté et les photos que j'avais faites sont à la maison....LOL mais ici bientôt, des photos !! cela dit, en attendant les curieux peuvent aller voir iciPar contre.... il y a visiblement un mystère... mon colis est arrivé avec des choses manquantes!! (la carte et la surprise à ouvrir le 24 décembre... c'était un petit agenda avec une couverture en feutrine) et des... [Lire la suite]
Posté par Mamzellvivie à 15:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 décembre 2007

Mon Colis Rêve de Noël By Joujoune

Rêve de Noël by JoujouneDu Chocolat aux pistaches, du thé, de l'encens, une boite coeur, des bougies, un foulard à poids, une cadeau surprise, une belles étoile de Noël, un mascara, une carte, des décos de Noel, des boules dorées, des petits bonbons... Merci beaucoup Géraldine pour ce colis plein de poèsie
Posté par Mamzellvivie à 15:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

01 décembre 2007

Ce que j'ai reçu du swap détournement de mode

une sautoir très sympa, dans des couleurs que j'adore et une housse de portable que j'ai offert à ma maman car son portable va pile dedans (et pas le mien ;/) Un grand MERCI à AURELIE ma Détourneuse pour ce swap ;)
Posté par Mamzellvivie à 15:33 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
20 novembre 2007

J'expose ! LOL

Comme je vous l'avait dit ici et là, je participe au Swap Detournement de Mode (Foncer sur le site, il y a des entrées gratuites à gagner) organisé par Stéphanie.  Toutes les créas du swap seront exposées au Salon Créé Attitude à Paris du 29 novembre au 3 décembre ...donc si vous passez par là... allez jeter un oeil !! Moi j'y serai propablement vendredi après midi, n'hésitez pas à venir me faire en coucou en vrai :) ou apprendre à tricoter dans le coin des blogueuses ;)
Posté par Mamzellvivie à 22:44 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
20 novembre 2007

Ouf !

Elle l'a reçu et ça lui plait !!! Donc maintenant je peux vous montrer ;)
Posté par Mamzellvivie à 22:13 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
19 novembre 2007

Plan B !

Grrrrrr j'arrive pas à faire ce que je veux !!!!donc je fais plus simple...et je fini ce soir mon kdo pour Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip Edit de 22h33 : c'est fini! je vous présente Mamzell'frileuse que je vais déposer demain à Boulogne, chui dans les temps... ouf !
Posté par Mamzellvivie à 22:15 - - Commentaires [1] - Permalien [#]