27 août 2007

Swap confiote, mon colis est arrivé chez...

Mic ! Donc je vous montre ce qui j'y avais glissé... Un trio de confiture, Confiture de lait à la Vanille accompagnée d'une tite cuillère avec le manche en bois, confiture de lait au chocolat (décoré avec un faux carré de choco*) et confiture de figues au Thé.Une boite de 30 madeleines Maison, fabriquées le jour de l'envoie grace à la recette de ma Maman ;)et un numéro hors série de "Tambouille d'aujourd'hui"  special fruits d'été. J'espère que les 5 membres de la famille ont apprécié, j'attends leur avis... [Lire la suite]
Posté par Mamzellvivie à 20:58 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

24 août 2007

Colis swap confiotes

Bon ben ça y est !!! mon colis est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Mais Où ?! et pour Qui ?!bah faudra revenir pour savoir
Posté par Mamzellvivie à 13:08 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
23 août 2007

Mais qui est donc Swapamie ?!

Voilà un mystère...ma swappeuse du swap confiote fait du teasing.... elle est aussi inscrite au swap rêve de Noël ... donc on devrait s'entendre lol.... mais je n'ai toujours pas trouvé qui c'était... il y a 5 possibilités...toutes très sympa d'ailleurs...Pas de feu vert pour l'envoi des colis pour le moment... donc ... j'attends la bonne surprise avec impatience... :) Voila c'est simplement un hommage public à ma Secret Swapamie  !  Edit de 16h30 : L'étau se resserre... en allant faire un tour du Nord au Sud chez... [Lire la suite]
Posté par Mamzellvivie à 13:35 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
16 août 2007

Swap etc...

Après une serie de tests consommateurs auprès de mes "Gourmands Test", je vous confirme que mes confitures du week end seront de la colis de ma swapée. Sinon, j'ai craqué et je vous annonce que je suis inscrite à 2 nouveaux swap mais après c'est fini jusqu'a la fin de l'année... je veux pouvoir le faire bien et faire 2/3 trucs pour moi aussi !!! hihihihihihi Il y a donc : Le Swap Rêves de Noël Un Grand MERCI à Athéna qui a pris 3 personnes supplémentaires dont moi et le swap feutres et feutrines
Posté par Mamzellvivie à 00:28 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
12 août 2007

Après midi gourmand....

NO PHOTOS !!!!! Swap confiote oblige ;p
Posté par Mamzellvivie à 17:10 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
10 août 2007

Swap Couleur fétiche.... le colis d'Amelie est arrivé

C 'est arrivé ! donc je vous dévoile un peu mon envoi... Le colis juste avant le départ à la poste... et à l'intérieur .... Une boite beauté Une petite pochette en lin peintUn porte photoUn petit porte-cléfs nounours en laine cardée.2 fimos bleus pour le bricolage de la demoiselle ;)Un semainier argent et bleuDes post-it Pucca et pour ce swap, j'ai retenu  dans les info d'amélie : bleu forcement, matière naturelle, simplicitéTout les créas en détails ..... demain ! (j'fait du teasing!!! Mdr) Bonne nuit :)
Posté par Mamzellvivie à 00:20 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

06 août 2007

Swap Couleur fétiche.... colis envoyé

J 'espère qu'il plaira....Je vous en montrerai plus lorsque la Miss l'aura reçu...
Posté par Mamzellvivie à 22:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 août 2007

Créa sous le soleil...

J 'ai peaufiné mon colis pour Amélie Il sera posté lundi comme prévu... j'espère que ça lui plaira...
Posté par Mamzellvivie à 00:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 août 2007

Nouveau swap !!!

Je me suis inscrite là :Un swap gourmand... MIAM :)
Posté par Mamzellvivie à 23:37 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
02 août 2007

De retour à la maison avec un chouette paquet qui m'attends !!!

Nous voilà de retour @home ou le paquet d'Amélie m'attendais depuis la veille...Pour le Swap couleur fétiche, je vous dis pas comme j'ai été gatée : voyez plutôt... Il y avait 5 paquets, dans lesquels il y avait : 1 superbe colier, 1 belle pochette noire customisée,  1 kit perles noir, 3 petits savons fruités, 3 photophores japonisant + une petite carte UN GRAND GRAND MERCI A Amélie! De mon coté, je suis un peu à la bourre mais je poste son paquet lundi c'est promis, avec un petit cadeaux bonus pour me faire pardonner... [Lire la suite]
Posté par Mamzellvivie à 22:15 - - Commentaires [3] - Permalien [#]