Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzell'world
Archives
14 juillet 2007

Sorcière...

A Eurodisney, ma préférence va à la sorcière !!! je l'ai trouvé sublime !!!
Sorci_re_3  DSC06634  Sorci_re

D'une manière générale, j'ai beaucoup de sympathie pour les méchants de Disney !!! LOL

DSC06608  reine_m_chante__  sorciere_BN DSC06639

Sauf, un qui n'est pas méchant et pour qui j'ai eut un coup de foudre !!

DSC06609 (gepetto !)

Sinon, pour faire un petit bilan rapide de la journée : Un soleil magnifique, tout le monde en a pris plein les yeux pendant ses 12 heures passées là bas !! Oui oui 12 h !!! 9h - 21h.

On vous racontera plus en détails après une bonne nuit de sommeil... ;)

Publicité
Commentaires
C
Oooooh mais j'ai pas vu tout ça moi ! T__T Faut que j'y retourne !
Newsletter
Publicité
Publicité