Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzell'world
Archives
16 juillet 2007

Commande en cours... premier essai

Monster_MODEL
A
lors elle m'avait commandé ça 

et j'ai fait fait une tentative ce soir...  après une aiguille cassée et seulement une piqûre voila ce que ça donne...

DSC06703


j'suis pas entièrement satisfaite du résultat... notamment parce que sans aiguille fine je n'ai pas fait les yeux et le bouche comme sur le modèle...  mais bon il plait bien à sa future mère adoptive LOL
Et je pense que je vais lui faire un frère d'ici peu ... peut être plus ressemblant ?!

@ suivre!


Publicité
Commentaires
I
Ils sont très rigolos ces petits personnages ! Et merci pour ton passage chez moi !<br /> A bientôt !
C
Ben moi j'aime bien ton essai, il est tout rigolo !
L
Hihi en tout cas ils sont otus choupinets ces petits bonhommes!
C
j'ai l'impression que le noir est en trico et le bleu en laine cardée (surtout que tu parles de piqure et d'aiguille)... éclaire moi!
Newsletter
Publicité
Publicité