Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzell'world
Archives
24 août 2007

J'avoue, j'ai craqué !!

Oui oui chui faible...
je vous en avais déja parlé et j'y pensais depuis quelques semaines à cause de ça.... et puis happée par les vacances, la reprise du boulot, mes swaps...mon projet s'était mis en veille... et puis paf ! ça m'a repris comme ça d'un seul coup !

et... et...

et ben ça y est y....

je l'ai!  langue                                                      nintendo_ds_white_blanche

Publicité
Commentaires
V
et bien... moi je dis que tu as eu raison... et à ceux qui t'en demande une de raisons (comme si plaisir suffisait pas pfff) parle de l'entretien de ton cerveau (lol!!!) amuse toi bien, biz!!!
M
Ah ben voilà!!Tu dois être contente!!
Newsletter
Publicité
Publicité