Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzell'world
Archives
20 septembre 2007

J'ai reçu mon swap confiote !!!

Et c'est trop trop top !!!!!
J'étais sur que c'était Guenièvre ma swap'amie !!!!

elle m'a vachement gatée !!! regardez voir...

3 petits pots de confiture aux parfums originaux
1 plateau décoré maison
des serviettes en papier vert pomme
et des sucres rigolos que l'on ne trouve que dans son plat pays ;)

swapconfiotefromguenievre

un GRAND GRAND MERCI  A GUENIEVRE!!!!

Publicité
Commentaires
C
Et un gros bravo à ta swappeuse !
V
et ben dis donc, p'tit dèj de princesse en perspective!!!
M
ah ben voilà le fameux colis!!et puis ça valait le coup d'attendre!!!
G
de te faire plaisir!<br /> Seul regret, ne plus avoir trouvé d'abricots pour te faire ma super confiture abricots-pignons de pins-romarin mais je m'engage à la belle saison 2008 de t'envoyer un pot de ta confiture préférée à ma façon. C'est noté dans mon carnet lutin ;)<br /> Pour les sucres, tu verras, c'est vraiment sympa. Ma famille française en est folle et fait ses stocks à chaque séjour ici.<br /> Moi, je ne bois pas de café, alors je les mets dans mon lait tiède, c'est savoureux!<br /> Et oui, tu avais deviné, en bonne détective!<br /> J'espère que la plateau te plaît aussi. Je me suis inspirée des couleurs de ton blog et de ston style de créa.<br /> Plein de bisous et encore merci pour ta patience!
Newsletter
Publicité
Publicité