Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzell'world
Archives
21 septembre 2007

Un petit bilan de la semaine écoulée...

Bof pas beaucoup de temps... peu de créa...
Un peu de DS..;o
Une espèce d'allergie au pollen (wouayyych je sais a cette époque c'est bizarre ! mais figurez vous les gens qu'avec ce beau temps, sur ma terrasse, j'ai des jacinthes qui sortent... et même une petite en fleurs !!! c'est portnawak !!!!)

Un peu de surf... notamment
ici, ce qui m'a donner une idée de créa pour le we, en plus de ma cape de Batman en commande of course ;)

Et quand même 2 séances OnSeBouge de 45 et 60 minutes ! 
je m'accroche !!! ;)

Publicité
Commentaires
C
Pffffff, moi aussi j'ai chopé des allergies, j'avais plein de ptits boutons... mais l'allergologue que j'ai consulté ne considère pas ça comme une "vraie" allergie, étant donné que je n'ai pas fini à l'hôpital... on voit que c'est pas lui que ça démangeait !!!
V
bravo la miss!!! @+
Newsletter
Publicité
Publicité