Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzell'world
Archives
23 octobre 2007

Ce matin je fais ma crâneuse !!!!

j'ai fini mon écharpe froufroutante à 00H45 ;o
Donc ce matin je frime ;p

Photos à suivre !

Edit de 23h15 : The photo !

fROUFROU

manque plus qu'une petite 'tiquette mamzellvivie bricole ! et ça sera parfait :)
Mais après une journée bien remplie, une séance onSeBouge de 1h10 (ouaich m'sieur dame !!!!) , et la journée bien remplie qui m'attend demain... bah je crois que je ferai ça d'ici la fin de la semain.

Ps pour Sophie : nan j'ai pô chaud euh ;) car ça y est c'est l'hiver... il fait froid... j'ai froid !!!!et on aborde la saison ou je me trimballe toujours avec une écharpe !!! (la saison est longue... c'est minimum jusqu'au début mai... chui grave frileuse et facilement aphone !!! :)))))

Et pour mémoire, le ruban (oui oui c'est une sorte de ruban bicolor) vient de chez
La Fée Marraine, il y a plein de couleurs:), ça se tricote hyper facilement (point mousse) et elle a fait une fiche qui explique comment faire 4 modèles différents ! allez faire tour dans sa boutique, il y a plein de choses, ça vaut le détour !

Publicité
Commentaires
L
merci ma belle ! elle est superbe ton écharpe... bravo !!
S
ayé j'ai tout lu jusqu'à la génèse du truc.......... pfiouuuuuuu toujours aussi bavarde la fille !!! lol<br /> <br /> mais de bien jolies choses.......... mais pourquoi lorsque je lis le mot SWAP, des boutons jaunes verts routes et bleus me poussent partour.....;; pas le concept en lui meme, je le mets souvent en oeuvre pour la broderie ou autre.......; mais surement des réminiscences de mon très vieux boulot des années........; 90 !!!! LOL<br /> <br /> bises rillettes riantes du Mans et @ bientot
S
ne viens surtout pas au Mans, tout le monde en a une comme ça autour du cou, l'année dernière c'était celles à poils........ LOL<br /> <br /> contente d'avoir de tes nouvelles <br /> <br /> Bises rillettes riantes du Mans<br /> <br /> Sandra
G
Ton écharpe est faite en point mousse? Uniquement?
S
Tu frimes, et en plus t'as chaud!!
Newsletter
Publicité
Publicité