Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzell'world
Archives
1 décembre 2007

Cousette...

TrousseBouquin
U
ne seconde pochette de livre pour le même client....
Il lit beaucoup et il voyage beaucoup... ce n'est pas la même que l'autre, c'est une commande spéciale pour 1 seul livre de poche ;)


La prochaine sera pour moi ;) bah oui quand même !!! d'autant que celle-ci était pour moi à l'origine  ;p pour mettre mes petites affaires dans mon sac de sport.


FlowerR_V_
et cousette toujours... finition de la broche pour ma Maman...

Publicité
Commentaires
P
elle a de la chance ta maman, et moi aussi je vais avoir bientot ma chance,<br /> va sur mon blog un petit mot pour toi,<br /> car il faut que je bosse meme si j'ai pas trop la frite j'ai mon homme qui part pour une semaine pour le Liban a plus bye bye
Newsletter
Publicité
Publicité