Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzell'world
Archives
5 décembre 2007

PIF le jeu : c'est parti !

j'ai gagné chez Armelle, alors à mon tour je lance le jeu !

1-N’importe qui possédant un blog peut participer.

2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.

3-Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.

4-En échange, vous devrez “payer à l’avance” (pay it forward*) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n’envoie pas le cadeau tant que vous n’aurez pas posté à propos du “PIF”!).

Qui se lance ?!

@ suivre... ;)

* Si vous voulez connaitre l'origine, allez voir la minute culturelle de Vm

EDIT DU 06/12/07 à 20H34 : done !
L
es 3 gagnantes sont,  Athenarottweiler , La Fée Marraine et Lisenn

Bravo les filles, maintenant c'est à vous de continuer... ;)

et pour les curieuses, grâce à Corentine, j'ai trouvé ici encore plus d'infos sur le PIF ici et ici

Publicité
Commentaires
V
on l'a dans le pif!!!
P
me revoila je peux te dire que j'ai fini ton cadeau il est super beau, j'ai meme des amies qui voulaient me l'acheter j'ai dis non c'est ma copine blogeuse, alors a bientot
L
Bon je me lance... Moi aussi !!!
L
moi aussi ma belle je suis partante !! <br /> très gros bisous<br /> <br /> karine
A
Moi, moi, moi, je suis partante lol !<br /> Et je mets sur mon blog héhé !
Newsletter
Publicité
Publicité