Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzell'world
Archives
18 décembre 2007

6 mois...

ça fait 6 mois que ce blogue existe !!! Alors c'est l'heure de faire un petit bilan....

Le constat du moment c'est que je ne suis pas wonder woman !!! (chui déçue déçuuuuue LOL) et donc quand tout s'emballe, le boulot, le calendrier, la maison, les élements, les événements, les autres !.... et j'en oublie plein mais ils me pardonneront LOL, je suis à la ramasse j'ai un peu du mal a tout faire et je poste moins souvent.... mais je continue !! se sera simplement peut être avec un peu moins de régularité.

Dans les choses à venir, j'envisage un petit relooking, non pas de moi, du blog !!! (koike...) mais comme je ne suis pas une bête de graphisme contraitement à ce que pense mon Chéri parce que j'arrive à l'épater avec 2/3 bidouilles ;))) bah ça risque de prendre un peu de temps !

Un petit grand coucou également à mon audience internationale !!!
si si si jugez plutôt !

audience

Chui très fière, alors
Merci
Tank you
شكرا

@ suivre ... ;)

A bientôt ?

Publicité
Commentaires
F
Coucou, me revoilou sur la toile et avec un poid en moins... Alors encore et encore plein de bonnes choses pour cette année 2008 et longue vie à ce blog qui me fait prendre des hanches quand je regarde les recettes ;-) Et puis j'aime bien passer par ici, on s'y sent bien juste lire, de temps en temps c'est un peu comme si je prenais un p'tit café chez une personne chez qui on se sent bien!<br /> Bisous
E
L'England... c'est peut être bien moi !! lol<br /> See you!
N
Joyeuses fetes de fin d'année auprès des tiens et à bientot
L
bon noel et a très vite <br /> <br /> karine
D
And a merry christmas du royaume unit ;)
Newsletter
Publicité
Publicité