Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzell'world
Archives
6 janvier 2008

Relooking blogesque ! épisode 2

... Bon alors j'ai tenu compte de vos remarques... notamment sur la lisibilité... et finalement j'ai changé aussi les images... ça me plait mieux! ça fait un peu moins printemps et ça tombe bien on est pas au printemps !!!

Par contre, comme évoqué précedement, je cherche un logiciel d'image, gratuit de préférence qui me permette de faire quelque bidouille, notamment mettre du texte sur des images, recadrer, recouper, truquer des images... A par Photochups vous, vous utilisez quoi ? J'attends vos conseils éclairés

Publicité
Commentaires
P
moi je trouve qu'il est beau ton blog, les couleurs douce, sympathique au regard, moi je suis super nul donc je ne peux pas te donner des trucs car trop novice, ah,ah,<br /> gros bisous<br /> a bientot
F
Ouias j'aile bien ça donne du peps, et en même temps c'est doux, bizarre comme impression cette nouvelle déco!
M
ah oui c'est bien là !!<br /> <br /> (j'utilise photoshop sinon désolée)
Newsletter
Publicité
Publicité