Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzell'world
Archives
27 janvier 2008

Meeeeuuuu non chuis pas morte!!!

... juste un peu surbookée...
2 événements durant la semaine écoulée et 2 à venir... en même temps !
Comme on a pas trouvé de solution pour le clownage... on s'est partager les taches... c'était Chamonix ou Seville...  Pour moi, ce sera Seville ! de lundi et jusqu'à dimanche ! Je connais pas du tout l'espagne... une nouvelle aventure :) LOL

Euhh je précise ,les gens, je pars pas en vacances !!!, je pars travailler !!! certes dans un endroit ou actuellement il fait environ 20 degrés dans la journée au lieu des 10/12°C de ma banlieue parisienne :) mais j'y vais pour bosser quand même !!!! et vous imaginez pas à quel point c'est du boulot de partir avec 70 personnes qui partent en séminaire et qui seront loin du bureau, de bobonne, des mômes et du chat... Bon heu c'est pas la mine non plus hein... et petite précision NON! je suis pas géo au Club med !!! LOL

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité