Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzell'world
Archives
24 mars 2008

Bricolage du matin...

Avec mes débuts en broderie et inspirée par le mag "de fil en aiguille", j'ai fait 2 porte-épingles et des petites épingles de déco (il faut que je les cuise c'est pour cela qu'elles sont sur un support recouvert d'alu, je croise les doigts pour ne pas anéantir mon travail laborieux avec cette dernière étape!!! car je suis vraiment pas douée avec la pâte fimo!!!) sur le principe de celles de FacileCécile.

broderieetfimo

Publicité
Commentaires
P
dit donc tu bosses comme une petite folle, c'est super sympa tes petites broderie pour une débutante moi je te dis chapeau, super tu peux continuer, a bientot<br /> gros bisous
Newsletter
Publicité
Publicité