Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzell'world
Archives
14 mai 2008

Comme le temps passe...

Il y a un an, jour pour jour, je sortais du bloc opératoire et j'étais devenue gauchère temporaire ;o

Un petit we en amoureux à la Baule pour fêter le Diplôme de mon Chéri et paf ! Une bête chute de Vélo sur la piste cyclable entre Guérande et La Baule... la cata : olécrane décapité, opération, broches (je vous l'avais montré ça ), 6 semaines d'arrêt de travail...  Dans quelques jours, on va me retirer tout ça... Ouf !

nurse

Publicité
Commentaires
V
courage pour le retirage la belle!! biz
P
Je ne savais pas, en plus tu t'es pas ratée, bon mince alors,en plus c'est chez moi du moins chez mes parents maintenant car je suis de La baule je te souhaite plein de courage, et je penserais a toi, courage, courage<br /> je prendrais de tes nouvelles, bisous a bientot
Newsletter
Publicité
Publicité