Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzell'world
Archives
18 juin 2008

Anniv'Blog'Anniversaire !

Anniv_

Pour fêter ça, 3 petits cadeaux, pour les

1er , 6ème et 18ème commentaires !

Edit : la première place a été décrochée par Christophe.

et la sixième sera attribuée au prochain com' après les 2 de Chantale (bah oui 2 à la suite c'est un tit peu de la triche...) !
et après, il y a encore la 18ème...
A vos marques ? Prêt ? partez !

Edit (bis) : La sixième place a été décrochée par Aurélie (Athenarottweiler)

1000 EXCUSES à Valérie
que j'ai rebatisée Chantal !!! (je ferai un petit kdo surprise pour me faire pardonner !!!)

et on continue.... reste maintenant la 18ème !!!
(le comptage reprend avec le message d' Athenarottweiler)

Publicité
Commentaires
M
c'est pas normal que ton vieux gagne...<br /> qu'est ce qu'on as a gagné du rouge? <br /> est que le schilmblick est t'il vert ou jaune <br /> t'as deja la reponse!
P
aller je fais un peu avancer la liste moi aussi...je ne gagne pas souvent aux jeux de toutes façon...^^ bonne chance les filles!!
V
je fais encore avancé .....;plus que 4 <br /> et on aura les 18 <br /> allé les filles au boulot <br /> je suis la seule a passer a rappasser , une vrai obsession <br /> mais des dimanche vous aurez la paix ....vamos a la playa.
S
pfffffffffff loupé, je ne suis que la 13ème !!! tant pis, l'essentiel c'est de participé !!! lOL<br /> <br /> bisous bisous dans les cartons !!!!
V
allé je me devoue ....<br /> <br /> bonne journée a toi
Newsletter
Publicité
Publicité