Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzell'world
Archives
1 juillet 2008

Ballade du week end...

PiqueNiqueAuBordDeLeau

Je profite de l'occasion pour vous montrer l'église Abbatiale de La Chaise Dieu ou se déroule le Festival de musique, tous les ans au mois d'août... c'est un lieu apaisant, même pour l'athée que je suis...


Nb : il y a des photos prises ce week end et d'autres il y a quelques temps, à l'automne... d'ou la différence d végétation d'une photo à l'autre...:)

Publicité
Commentaires
F
Calme et reposant, de temps en temps un peu de recul ça fait du bien... Je reviens faire des petits clin d'oeil de temps en temps sur le net, mais j'y suis moins beaucoup moins souvent qu'avant. Le blog me sert pour garder contact et faire partager le plus de positif possible...
Newsletter
Publicité
Publicité