Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzell'world
Archives
2 septembre 2008

Créa...

CREA

Bon, trêve de plaisanteries  !
mon arrêt de travail imprévu m'a un peu coupée dans mon élan en juillet, bah oui le bras bloqué en position tendu pendant 3 semaines c'est pas très pratique pour bricoler ;( mes PIF sont restés en plan, ainsi que les petits cadeaux bloguesques.

Donc c'est promis jurés, que personne ne s'inquiète, je m'y remet dare-dare!!!

Publicité
Commentaires
P
je vois que ton retour de vacances a ete plutot froid, bon ton congelateur marche toujours ou pas, j'espère qu'il n'y avait pas grand chose dedans, autrement cote kilo genial, moi j'aimerais bien en perdre, bref...on ne parle pas de chose qui fache, bon j'espère que ton bras va mieux, en attendant je t'embrasse très fort<br /> a bientot
Newsletter
Publicité
Publicité