Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzell'world
Archives
7 août 2007

Ma Normandie...

... Alors pour répondre à vos com' sur ma Normandie à moi ....Bah en fait il y en a 2 si on peut dire...

La Normandie ou habitent mes parents maintenant (après avoir vécu plus plus de 30 à Argenteuil dans le Val d'Oise)  c'est le Calvados. ils sont à 30 Km de Lisieux dans un petit village de 367 habitants (
Densité : 23 hab / km²)*
meulles09  meulles05

meulle01  la_nollard

meulles13  onvavoirlesvaches
*source L'encyclopédie des Villes de France

Et la Normandie de mon enfance car c'est là ou est née ma maman, c'est la Manche et plus particulièrement Siouville-Hague ou j'ai passé toutes mes grandes vacances, jusqu'a 14/15 ans. A l'époque il n'y avait pas de surfers, aujourd'hui c'est un spot... !
DSC00593  DSC00569

DSC00576  DSC00588

DSC00556  DSC00615

humffff... les vacances à la mer, mon grand père, mes cousines, Gégène à qui on allait acheté des baguettes viennoises et des tablettes de chocolat... Toute une époque !!!

panocomplet

Siouville_flashback

j'ai adoré cette époque !! :)

Publicité
Commentaires
C
Rhooo ça donne envie d'y faire un tour !
L
C'est trés jolie !<br /> Lisieux je n'en étais pas loin ce week end, pour voir les Médiévales de Crevecoeur !<br /> Mois je suis juste à côté de caen... pas trés loin... si un jour tu passes...
Newsletter
Publicité
Publicité